Our Blog

Des saveurs asiatiques avec ce curry de légumes. Vite fait, simple et variable à l’infini en mélangeant des légumes que vous avez à votre disposition (chou fleur, brocoli, champignons…).

Cette recette vous permettra de vous régaler avec des légumes à n’importe quelle saison.

Accompagnez ce plat de riz par exemple.

Print Recipe
Plat Chaud
Temps de Préparation 10 minutes
Temps de Cuisson 20 minutes
Portions
personnes
Ingrédients
Plat Chaud
Temps de Préparation 10 minutes
Temps de Cuisson 20 minutes
Portions
personnes
Ingrédients
Instructions
  1. Commencez par émincer l'oignon, et coupez en petits morceaux les gousses d'ail. Préparez les autres légumes : coupez les courgettes en rondelles, les tomates en gros quartier, et ciselez en gros morceaux le choux et le bok choï.
  2. Faites chauffer l'huile dans un wok ou une cocotte. Faites revenir l'oignon et l'ail sans les faire trop colorer, puis ajouter la pâte de curry. Faites chauffer jusqu'à ce que les parfums se dégagent. Ajouter ensuite les légumes. Faites-les dorer rapidement puis versez le lait de coco. Ajoutez un peu d'eau. Rectifiez l'assaisonnement (attention certaines pâte de curry sont assez piquantes)/
  3. Laissez cuire les légumes sans faire bouillir en veillant à ce qu'ils restent craquants.
Notes

Afin de confectionne un plat complet, ajoutez des crevettes ou du blanc de poulet. Pour les végétariens, faites dorer du tofu dans une poêle jusqu'à ce qu'il soit croustillant et ajoutez-le au curry.

Partager cette recette
 

Chrystèle chaverot

So, what do you think ?